Index du forum »»  La formation »» epreuve orale de la formation pph

epreuve orale de la formation pph#341

5Contributeur(s)
flaventine51jupph29NlylyBabourosebonbon
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
flaventine51 flaventine51icon_post
je recherche des "modeles" de présentation a l 'oral.
je suis tres timide et ca me joue des tours a chaque épreuve orale.
j'aimerai de l'aide SVP, savoir ce qu'ils attendent a l'oral, l'attitude a avoir....
merci d'avance pour vos réponses
jupph29 jupph29icon_post
l'oral suite au concours écrit ou bien celui pour l'apprentissage?
Nlyly Nlylyicon_post
Bonjour;
Je dois passer l oral pour rentrer à l école de pph fin Avril et il faut faire le dossier
Pour l expose, sur la motivation , l expérience professionnelle, et le projet professionnelle, mais je me demande si
La lettre de motivation, c v ça suffit pour ce qui concerne la motivation et l expérience; mais pour le projet prof. comment rédiger quelqu'un aurait un model de structure svp du projet prof ou du dossier complet?
Voici mon email pour vos réponses : nlydie13@yahoo.fr Merci d avance
flaventine51 flaventine51icon_post
l'oral après l'écrit
10 min de présentation avec les projets pro et les motivations
jupph29 jupph29icon_post
L'an dernier pour mon dossier, j'avais fait une partie expérience professionnelle en ville d'abord (assez résumée) avec ce que ça m'avait apporté en qualité professionnelle, puis mon expérience en mileu hospitalier et que les qualités pro acquises en ville m'avait servie pour l'hôpital. J'expliquais aussi les différentes activités que je fais à l'hôpital (distri, mds, nominatifs, mise à jour de dotations, référent de différents services comme la cardio, les urg, le bloc, préparation des medic pour un festival ...., les dm, les rétro....). Là tu dis ce que toi tu fais au quotidien
Pour le projet professionnel, c'est ce que tu veux faire ensuite comme par exemple si tu veux t'orienter vers les prép, la sté, la radiophar, les essais cliniques.... ou un poste plus classique avec distri, rétro ou bien même le dm. Tu peux aussi indiquer assez subltilement si tu as un poste à la clef ensuite. (titularisation)
Tu fais une partie motivation, que tu mettra tt en oeuvre pour réussir, blablabla
et tu conclu
flaventine51 flaventine51icon_post
merci beaucoup pour tes conseils
;-)
Babou Babouicon_post
Bonjour jupph29

Ou as tu passeé l'oral?
Peux tu me dire stp le style de questions posés à l'oral.
Merci

Babou
Lc
jupph29 jupph29icon_post
bonjour, j'ai passé l'oral à tours, les questions dépendent de ton dossier de 5 pages. Le jury s'en inspire bcp.
rosebonbon rosebonbonicon_post
bonjour j ai passé l ecrit pour le CFPPH de Tours j 'attends l'oral le 27/05
est ce que l'un d'entre vous pourrais me dire comment demander un report d'admission d'un an?
j' habite les dom
merci
dani
flaventine51 flaventine51icon_post
bonsoir,
pour le report en general ca se fait apres l'oral, par simple lettre. il suffit de telephoner au centre de formation
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 2
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :2