Index du forum »»  Contacts »» devenu cadre sans changement de coefficient ni donc augmentation

devenu cadre sans changement de coefficient ni donc augmentation#348

2Contributeur(s)
pegychouFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
pegychou pegychouicon_post
bonjour , je suis preparatrice au coef 300 et mon employeur m a annonce qu au 1/03/2015 il me passerai au regime cadre , donc voilà ma fiche paie mars 2015 , mes cotisations mut /retraite etc sont bien regime cadre mais par contre pas de changement de coefficient toujours 300 , pas augmentation de salaire , pas augmentation de mon taux horaire mais une petite baisse du fait ke cotisation plus élevé!! :-? donc voilà il est il legal de devenir cadre sans augmenter car pour moi devenir cadre c etait obtenir coefficient 330 donc une augmentation salaire
merci de m eclairer a savoir si cela est legal
merci pegychou
wyart
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Normalement non, tu devrais déjà au moins être au coef 330. Après l'augmentation de salaire ça dépend si ton salaire est supérieur au salaire conventionnel ou pas, ça devrait au moins changer au niveau de ta prime d'ancienneté.

Ce que ça change c'est surtout au niveau de ta retraite. Tu vas cotiser davantage, ton employeur aussi et donc tes droits seront supérieur, après ça dépend de ton âge aussi.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5