Index du forum »»  La formation »» épreuve orale concours pph

épreuve orale concours pph#350

4Contributeur(s)
caronoursrosebonbonjupph29Camillou
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
caronours caronoursicon_post
bonjour,

Je sais qu'il faut préparer un dossier de 5 pages pour l'épreuve orale, qu'il faut le cv, l'expérience pro, le parcours pro, la motivation et projet pro... mais je n'y arrive pas.gros bug

qq1 peut m'aider peut être :-?
caroline
rosebonbon rosebonbonicon_post
bonjour j'ai envoyé les miens je peux t'aider;j'ai fait donc:
la premiere page :presentation cfpph de.... nom.....année 2015
2eme page:lettre candidature à l'attention directrice du CFPPH
3eme page:CV
4EME page:mes experiences professionnelles
5eme page :mon projet professionnel
dani
jupph29 jupph29icon_post
Bonjour,
C'est un peu tard non pour envoyer le dossier.
Sinon pour ma part, mon dossier de 5 pages comportaient le cv et la lettres mais je ne les avais pas inclus comme faisant partie des 5 pages. De la page 1 à 5, mon parcours pro, ce qu'elles m'ont apportées, mon parcours à l'hopital ceque ça m'a apporté et le parallèle avec les qualités pro acquises en ville (mon parcours), ensuite le projet pro et mes motivations. et pour fonir la conclu
Camillou Camillouicon_post
Bonjour,
J'ai passé le concours à Lyon et je l'ai obtenu.
Mon dossier de 5 pages comportait: cv , mon parcours professionnel en décrivant bien mes missions, mon projet professionnel et mes motivations. Les 2 dernières parties sont vraiment très importantes, il faut insister sur ces motivations ! Les questions apres mon oral étaient ciblées sur ma motivation, ma mobilité, ,......
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Bon courage ;-)
caronours caronoursicon_post
jupp 29 je sais qu'il est tard, j'ai oupé celui de metz à l'écrit, et j'avais commencé mon projet pour l'oral.
Je souhaite juste le compléter pour l'année prochaine, c'est tout chaud encore ;)
Merci à tous pour vos réponses.
caroline
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 4
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :4