website logo
Auteur
avatar
Francis

Forum » » Contacts » » rémunération préparatrice


Posté : 05-06-2012 22:15 icone du post

Bonjour laly66,

Peut-être devrais tu parler de tout ça avec ton patron, vu que c'est lui qui va te payer.

Je pense en effet que tu n'es pas rémunéré à ta juste valeur. Maintenant c'est quoi la juste valeur?

Si on considère que tu réponds à la définition suivante : "possède des qualités techniques et commerciales exceptionnelles et qui exécute des travaux comportant une large initiative. " ça mérite le coef 330, après il faut convaincre ton patron.

Pour pouvoir défendre correctement sa position, il faut d'abord croire en soi. Se dire que son employeur connait et reconnait sa réelle valeur et que cette valeur on est capable de la défendre n'importe où, s'il fallait partir.

Je suis plus proche de la retraite que du début de carrière et lorsque j'étais dans ta position c'était surement plus facile mais 3 ans après mon diplôme j'étais au coef 300 de l'époque et payé 20% au dessus de la grille. Je te dis ça parce qu'il faut que tu saches que c'est possible, difficile mais possible.

Cet article provient de Preparateur en pharmacie.com
https://www.preparateur-en-pharmacie.com/viewtopic.php?topic=131&forum=3