Salut Vincent,
Moi aussi je suis content de te voir participer ici.
Le but du forum n'est pas de massacrer du pharmacien, mais de parler de notre métier, de nos préoccupations, de nos souhaits, de faire profiter les plus jeunes de l'expérience des plus expérimentés, de montrer qu'on peut être préparateur et avoir des initiatives, partager des infos et plus si affinité.
D'échanger positivement avec les jeunes qui s'intéressent à ce métier.
Vous aurez ici toutes les informations sociales qui nous concernent et nous pourrons en parler entre-nous, mais laissons à Pharmechange le forum social. Il n'est pas utile de faire double emploi.
On pourrait reprendre, pour clarifier, un forum dédié à la formation initiale et continue des préparateurs, un forum pour parler de l'avenir de notre métier et une taverne parce qu'il y a toujours un bistrot pour refaire le monde. Et puis après on verra si on doit ouvrir d'autres espaces. Nous avons parlé de soutien scolaire par exemple, mais pour le moment c'est un peu tôt et j'attends de voir l'engagement des CFA. Dites nous ce que vous en pensez.
Et puis ceux qui veulent devenir modérateur n'ont qu'à me contacter, à commencer par toi Bixente.