Index du forum »»  Contacts »» Bienvenue

Bienvenue#3

16Contributeur(s)
FrancisapothicaireLylielucetteBixente64karineDelphine66adbacatutimiteegabrielleapprenti_preparateur13katjopinelolo6666Nicole64bbrunoHADLIM
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
apothicaire apothicaireicon_post
C'est super d'avoir les sats à la la fin comme ça il faudrait pouvoir les garder pour toujours dans son profil.
Pour ma part je péfère le deuxième type de quizz
lucette lucetteicon_post
:=! sympa ces quiz et les stats !!
Francis Francisicon_post
Bon là c'était facile... :-D
lucette lucetteicon_post
oui..... ;-)
apothicaire apothicaireicon_post
oui même en faisant exprès j'ai pas eu tout faux! :-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Encore une très bonne initiative ! ;-) ;-)
Francis Francisicon_post
Delphine si tu penses en avoir le temps, c'est avec plaisir que nous t'invitons à rejoindre la team.
adbaca adbacaicon_post
bonjour à tous,
l'idée du quizz, pas mal! :=!
et on pourrait se la jouer "grosse tête" :-o en mettant de la législation pharmaceutique par exemple, même si certains sont en vacances, ça pourrait faire fonctionner les neurones en s'amusant... Si l'idée séduit un tant soit peu, je peux essayer de cogiter un p'tit queq'chose!
Bon mortier!
Francis Francisicon_post
Oui ça peut être des quiz pour des quiz ou des quiz faisant suite à un dossier pour vérifier qu'on a bien tout compris.

Pour me joindre vous pouvez vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site ou m'écrire à : webmaster arobase preparateur-en-pharmacie.com
tutimitee tutimiteeicon_post
bonjour,

je devrai commencer une formation a planchat en septembre (formation adulte dans mon entreprise) mais le dossier d'inscription a pris des longueurs du coté du service drh, donc tant que ce n'est pas fait...
future pp
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7