Index du forum »»  Contacts »» Bienvenue

Bienvenue#3

16Contributeur(s)
FrancisapothicaireLylielucetteBixente64karineDelphine66adbacatutimiteegabrielleapprenti_preparateur13katjopinelolo6666Nicole64bbrunoHADLIM
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
apprenti_preparateur13 apprenti_preparateur13icon_post
140 pharmacies consultées :116 réponses négatives, 24 réponses en attentes dont une piste sérieuse qui peut aboutir

Message édité par : apprenti_preparateur13 / 30-08-2010 16:57

katjopine katjopineicon_post
Je croise les doigts pour la réponse qui peut aboutir à quelque chose de sérieu.
On est en septembre dans deux jours, et ils te mettent "en attente"? Ils pensent la faire quand la rentrée eux?
C'est énervant, mais ne te décourages pas, tu peux toujours trouver apprenti prep13

Message édité par : katjopine / 31-08-2010 19:50

Francis Francisicon_post
Et bien écoute on peut dire que tu te bats... :=!

Je te souhaites la réussite que tu mérites.
apothicaire apothicaireicon_post
Tu as des inscriptions généralement jusqu'au 1er novembre, date limite pour un contrat d'apprentissage.
Tu es déterminé, c'est bien tu vas réussir, allez on croise tous les doigts!
lolo6666 lolo6666icon_post
Bonjour à tous, bonjour Francis, me voilà inscrit. A te lire. ;)
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Tu as un message dans ta boite de message.
bonjour et bienvenu à toi lolo6666
katjopine katjopineicon_post
:-( C'est reparti pour les entretiens pour moi. Mon employeur a rompu mon contrat en me disant que la chambre de commerce l'a appelé pour lui dire qu'elle n'a pas le droit de me garder car il lui manque un pharmacien adjoint.......blablabla , "MON OEIL OUI".bref. Donc je recherche.

J'ai eu un entretien hier, puis un essai aujourd'hui avec cet employeur. Je verrais bien.

Du coup si je ne trouve pas je ne peux même pas faire la rentrée en attendant de trouver mon employeur. :|
oh pas de bol allez on croise les doigts pour toi ;-)
Francis Francisicon_post
:paf
C'est vraiment pas de bol en effet. J'espère que tu pourras vite trouver une autre officine.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7