Index du forum »»  Contacts »» vacances d'ete

vacances d'ete#104

2Contributeur(s)
liliFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
lili liliicon_post
bonjour à tous je me suis inscrite sur le forum afin d'avoir certaines réponses à des questions sur le boulot car je ne dispose pas de convention collective . Ma question aujourd'hui concerne les vacances d'été : j'aimerai prendre que 15 jours cet été, ma boss me dit qu'il faut que je lui demande par écrit......pour une histoire de jour supplémentaire de congé, soit disant que si les 15 jours sont imposé par le boss l'employé à droit à un jour de congé en plus.alors que dans mon cas c'est moi qui demande 15 jour(donc pas de jour en plus) depuis que je travaille c'est la premiere fois qu'on me demande ça. la convention a t elle évolué? merci pour vos réponses :-D

Francis Francisicon_post
Bonjour,

Voilà la réalité :

Le congé principal doit être de 18 jours ouvrables consécutifs et 24 jours ouvrables dans la période allant du 1/5 au 31/10.
Donc le renoncement porte sur les 18 jours.
Si la 4ème semaine est prise en dehors de cette période, il est accordé 1 à 2 jours supplémentaires sauf en cas de renoncement du salarié.
La 5ème semaine n'ouvre pas de droits.

Voir la CCN sur mon autre site ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=25
lili liliicon_post
merci francis, :-P
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 4
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :4