Index du forum »»  Contacts »» nouvelle

nouvelle#105

4Contributeur(s)
patricia83Franciscoco06HADLIM
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
patricia83 patricia83icon_post
bonsoir je m'appelle patricia j'ai 25ans j'ai un bep vente et un bac pro services accueil conseille.Je n'ai dons pas vraiment de parcours scientifique mais j'aimerais suivre la formation de préparatrice en pharmacie à toulon dans le var à partir de sept. 2012.Jaimerais savoir si malgres des études qui n'ont aucun rapport avec la santé j'ai des chances de reussir cette formation.Est ce facile de trouver un employeur avec ce CV(commercial) ,quel est le niveau de la formation? et est ce qu'il y a des personnes dans le mm cas que moi sur ce site? mERCI A LAVANCE POUR VOS REPONSES
patricia
Francis Francisicon_post
Tu as un des pré-requis : un bac.

Bien sur en provenant d'une filière scientifique c'est plus facile mais avec du travail personnel on y arrive.

Facile de trouver un employeur, non, mais il ne faut pas hésiter à pousser les portes des pharmacie, c'est souvent le meilleur moyen de décrocher un contrat d'apprentissage.
merci c encourageant
patricia
coco06 coco06icon_post
bonjour, oui pour ça c'est un métier où l'on trouve facilement du travail et surtout en apprentissage....
Mais attention aux patrons!!!! ... Et puis les cours si on s'y met , on y arrive aussi..
bonne recherche!
ok jvai m'y mettre
patricia
HADLIM HADLIMicon_post
Bonjour coco06
qu' est ce que tu veux dire par" attention aux patrons"??? Je suis en pleine collecte d' informations avant de me lancer dans la recherche d'un maître de stage merci de m' éclairer.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 17
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :17