Index du forum »»  Contacts »» sommes nous seulement des "meubles"!!!!!!!!!!!!!!!!

sommes nous seulement des "meubles"!!!!!!!!!!!!!!!!#106

2Contributeur(s)
liliFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
lili liliicon_post
bonsoir

voici un petit coup de gueule envers mes boss................
Je viens d'apprendre par concours de circonstances que la pharmacie dans laquelle je travaille depuis 5 ans est vendu.Je sais que nous sommes" seulement" les préparateurs mais je trouve que mentir à l'ensemble du personnel est un manque de respect , un manque de confiance et d'un égoisme pur.
moi qui avait changé d'officine car je me sentais juste le numero vendeur 9, aujourd'hui je suis confronter à un changement dont je ne maitrise rien.
une petite question me trotte dans la tete : est ce que j'ai des droits dans ce changement de titulaire, ou sommes vendu comme les meubles. :|
si cela vous est dejà arrivé, j'aimerai connaitre vos avis .merci
Francis Francisicon_post
Malheureusement ça se passe souvent comme ça.

Et d'un autre coté les périodes d'incertitudes et de changement sont souvent mal ressenties par les salariés, ce qui est compréhensible.

Lorsque l'entreprise est vendue les contrats de travail et les droits attachés sont repris en l'état par le nouvel employeur. Tu peux considérer que tu es un meuble mais c'est fait pour te protéger.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 9
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :9