Index du forum »»  Contacts »» Changement coefficient

Changement coefficient#199

2Contributeur(s)
AnonymeFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour, je suis diplomé depuis 2008, je suis passé au coeff 240 en juillet 2010 et j'ai changé de pharmacie en sept 2010. Quand est ce que je dois passer au coeff 260, en juillet 2013 ou en septembre 2013 ??? J'attend votre réponse merci
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Si tu n'as pas eu d'interruption c'est en juillet 2013. J'imagine que tu as eu ton BP en juillet 2008
Anonyme Anonymeicon_post
Oui, j'ai eu les résultats du bp en juin 2008. J'ai embauché dans une pharma le 15 juill 2008. Et ensuite, j'ai démissionné pour aller dans une autre pharma. Mon premier contrat se terminait le 23/09/10. Et le second commencait le 27/09/10. Il y a donc 3 jours entre les 2 contrats, est ce que cela change quelque chose ? C'est vraiment sur que le changement de coeff doit se faire en juillet, je dois etre sur avant de le rappeller à mes employeurs. merci
Anonyme Anonymeicon_post
le coeff dépend de la date de ton obtention du BP
rien à voir avec ta prime d'ancienneté pour laquelle c'est ta date d'entrée dans l'officine qui compte
http://lepreparateur.canalblog.fr
Francis Francisicon_post
Donc je confirme Juillet 2013. De plus si la date de changement de coef est anticipée c'est la date du changement de coef qui fait date pour l'échelon suivant.

C'est un peu plus difficile en cas de changement d'officine mais l'embauche est le meilleur moment pour négocier.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 9
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :9