Index du forum »»  Contacts »» formation pph Marseille rentrée 2013

formation pph Marseille rentrée 2013#205

2Contributeur(s)
sabrinette13coraline
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
sabrinette13 sabrinette13icon_post
Bonjour a tous, 
Je suis preparatrice en pharmacie dans un centre hospitalier des bouches du rhone.mon etablissement a accepté de financer le DU pph via l apprentissage. Je vais donc passer un entretien oral , j aimerais savoir comment se passe cet entretien et quelles types de questions me seront posées car je suis un peu perdue
Je vous remercie par avance

Message édité par : sabrinette13 / 23-04-2013 17:01

coraline coralineicon_post
c'est cool c'est bien que ton établissement accepte.Moi ils ont du mal là cause du coup élevé de la formation.
As tu eu des renseignements concernant une prise en charge par l'ARS pour rembourser en partie l'hopital ?
c'est tout simplement un petit entretien avec l'école ?
coraline
sabrinette13 sabrinette13icon_post
Bonsoir coraline,
Je me suis battue pour qu il accepte de financer ça fait 2 ans que je demande... on me disait que c etait impossible, on me faisait tourner en rond...bref, maintenant ils ont décidé de me financer le DU! Le cout est d environ 6000 €, 5000€ est pris en charge par l ANFH mais apparemment c est la derniere annee où ils vont financer et les 1000€ restant c est l hopital qui les finance mais je ne sais pas de qu elle façon! Concernant l entretien avec l ecole, pour le moment je n en sais rien du tout donc si quelqu'un pouvait m aiguiller ça serait sympa et ça m aiderait beaucoup
coraline coralineicon_post
merci pour tes précieux renseignement, 1000 euros ça va quand meme, j'espère que ça va le faire ....
coraline
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 10
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :10