Bonjour,
1)Suite de mon dossier sur la classification des préparateurs : sur les précieux conseils de Francis, j'ai informé mon employeur que le comptable avait omis de me changer de coefficient depuis assez longtemps et pour clôturer notre discussion ( et éviter une situation inconfortable ), je l'ai invité à se renseigner et faire des recherches prétextant que "peut-être", je n'avais pas bien interprété le tableau des classifications en vigueur. Puis, silence complet à ce sujet pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, mon employeur vient de me signaler un rattrapage sur 4 ans qui me sera réglé en 3 fois sur les prochains mois et mon passage au "nouveau" coeff à partir de janvier. Un grand merci à Francis, sans qui rien ne serait arrivé. :=! Reste à savoir maintenant si le comptable soi-disant expert dans la matière, saura compter juste?!! Mystère très difficile à vérifier! :#
2) Je reviens sur les gardes un dimanche à volets ouverts de 12 heures : je suis allée consulter les articles conseillés par Francis mais il demeure encore pour moi des incertitudes. Tout d'abord l'indemnité de sujétion : depuis quand doit-elle être versée? Ensuite, le repos compensateur et les HSupp : actuellement, figurent sur mon bulletin de salaire, le traitement de base pour 151,67 h + l'indemnité de sujétion + 12 HS de garde ( égales à 2 fois le taux horaire de base ) + l'ancienneté. Puis-je prétendre à un repos dit compensateur équivalent à 12 h dans la semaine qui précède ou qui suit la garde? Par exemple, nous sommes de garde le 29/01 : je travaille du 23/01 après-midi au 04/02 au soir avec comme repos hebdo le lundi matin 30/01 ( pharmacie fermée). Ouverture du lundi après-midi au samedi soir. J'ai du mal à saisir versement d'heures supp et prise d'un repos équivalent en heures, car à ce moment-là, il n'y a plus d'HS non? :-o
Merci pour votre réponse et bon bout d'an. Comme on dit chez nous : "a l'An que vèn" :-)