Index du forum »»  La taverne »» Comment choisir une mutuelle CESU quand on est préparateur en pharmacie ?

Comment choisir une mutuelle CESU quand on est préparateur en pharmacie ?#503

1Contributeur(s)
uliss61
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
uliss61 uliss61icon_post
Bonjour. Je suis préparateur depuis un peu plus de 4 ans, et la question de la mutuelle ne m'a jamais vraiment quitté. Là où ça se complique pour moi, c'est que je cumule mon poste en officine avec quelques heures déclarées en CESU chez des particuliers (du soutien à domicile, de la préparation de piluliers, ce genre de choses). Du coup quand j'ai voulu choisir une mutuelle CESU adaptée à ma situation, j'ai vite compris que les formules classiques proposées par notre branche ne tiennent pas toujours compte de ce double statut. Certaines mutuelles couvrent bien le régime général mais font l'impasse totale sur les heures déclarées en CESU, d'autres prévoient une adhésion séparée avec des cotisations qui s'accumulent. J'ai demandé à mon employeur principal, il n'a pas vraiment su répondre. Est-ce que des collègues ici ont déjà navigué dans ce cas précis ? Vous avez trouvé une formule qui centralise les deux régimes sans se ruiner ?
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5