Index du forum »»  Contacts »» Apprentie paniquée... devant une ordo qui lui parait bien compliquée!!!

Apprentie paniquée... devant une ordo qui lui parait bien compliquée!!!#115

3Contributeur(s)
dydouneFrancisAnonyme
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
dydoune dydouneicon_post
Bonsoir!
Je précise que je ne tiens pas du tout a ce qu'on fasse le travail a ma place (ca n'aurait aucun interet!!!) mais n'ayant pas d'experience au comptoir je ne connais pas les petites subltilités, les petits conseils associés a certain médicament (genre atarax et aerius, attention à la somnolance... Merci ^^) donc sans vos conseils j'aurais pas vraiment pu répondre à mon "vrai-faux" client...

Et en ce qui concerne mes collègues, j'ai demandé samedi, on m'a dit "quand on aura le temps" et aujourd'hui "on verra demain" Bref, il m'aurait dit on s'en tape, débrouille toi, ça aurait été aussi simple...

Encore merci pour tout!

Bonne soirée :D
dydoune dydouneicon_post
Un petit coucou (tardif j'avoue!) pour vous dire que tout s'est très bien passée!!! En fait c'était génial!!! Nos profs sont de très bons clients (avec leur requête, leur comportement...)
J'ai paniquée pour pas grand chose (mais c'est l'histoire de ma vie :-o lol)
Grace à vos précieux conseils et mes recherches, j'ai (aller je le dis) : Assurer!!!
si vous voulez voir les notes que j'avais avec moi ou le CTE que j'avais fait pour m'aider a préparer cette épreuve, je prendrais vos mails et vous ferais un scan de tout ça!
Encore mille merci a vous :-) :-) :-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 2
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :2