Index du forum »»  Contacts »» Dossier professionnel oral préparateur en pharmacie hospitalière

Dossier professionnel oral préparateur en pharmacie hospitalière#135

7Contributeur(s)
gwada_womanAnonymetiffbLaura66350katjopinelaetitiaaNono
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Laura66350 Laura66350icon_post
Oui tout dépend de l'établissement, il faut que je me renseigne si je le fait c'est sur Montpellier.
Et une dernière question ayant un faible niveau en chimie et maths (surtout calculs pour les prép...) est ce que tu sais s'il vaut mieux avoir un bon niveau?
gwada_woman gwada_womanicon_post
Franchement je n'en sais rien du tout. Je vais essayer de me renseigner près de mes collègues.
Laura66350 Laura66350icon_post
Merci beaucoup :-) je sais que je pose énormément de questions j'ai le temps avant de faire cette formation car j'ai encore ma deuxième année à passer ainsi que mon diplôme mais je veux faire le bon choix. Et en sachant que sur Perpignan (66) il n'y a qu'un hôpital et quelques cliniques mes chances sont très minces :-?

Message édité par : Laura66350 / 06-07-2012 20:16

gwada_woman gwada_womanicon_post
Ne t'inquiètes pas pour les questions, je suis passée par là moi aussi.
Il est vrai que cela risque d'être compliqué. N'hésites pas à envoyer tes candidatures très tôt.
Sinon tu as une autre solution. Passer le concours. Il coûte cher mais tu peux te faire aider (pôle emploi) par exemple. De plus si tu es inscrite au pôle emploi tu peux toucher un salaire minime par rapport à celui de l'apprentissage d'un PPH mais ça peut être une idée!

PS: c'est comme ça que j'ai fait, car trop de difficulté à trouver un maître de stage.
Laura66350 Laura66350icon_post
Ah je n'y avais pas pensé, c'est une bonne idée ;-) merci, c'est vraiment gentil tu es la seule à me répondre je suis inscrite sur un autre forum et je n'ai eu aucunes réponses.
Et toi tu vas faire ta rentrée quand au mois de Septembre?
gwada_woman gwada_womanicon_post
Ben de rien!! Désolée du retard j'ai repris le boulot en hospitalier justement!!
La rentrée est en Septembre mais je suis sur liste complémentaire donc je dois attendre de passer sur liste principale pour intégrer l'école.
En tout cas le bon choix c'est d'avoir une première expérience en hospitalier et je t'assure que c'est super intéressant.
Laura66350 Laura66350icon_post
Ah d'accord et en hospitalier tu es en quoi en remplacement pour le moment?
Laura66350 Laura66350icon_post
Le travail à l'hôpital se passe bien?
gwada_woman gwada_womanicon_post
Oui il se passe super bien, je suis dans une équipe formidable, avc un chef très sympa, je vais vraiment les regretter!!
Et toi tu fais quoi des vacances??
Laura66350 Laura66350icon_post
C'est bien d'avoir une bonne équipe au moins on travaille dans de bonnes conditions. Moi je ne suis pas en vacances je travaille à la pharmacie et je rentre en 2ème année du bp le 4 septembre. Au fait est-ce que tu t'es renseigné sur le niveau qu'il faut en chimie et en maths par hasard? Merci :-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3