Index du forum »»  Contacts »» recherche personne ayant validé son livret 2 de vae dpph

recherche personne ayant validé son livret 2 de vae dpph#168

6Contributeur(s)
maridu85formolpoule974togusa33pharmaespagnol
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
maridu85 maridu85icon_post
bonsoir je vient de recevoir mon livret 2 de vae dpph à remplir je recherche quellequ'un qui aurait validé le meme livret afin de pouvoir lui posser des questions sur le deroulement et avoir un exemple de livret
merci de me répondre
je recherche un livret 2 de vae dppph terminé

bonne soirée
formol formolicon_post
Bonjour, je viens de recevoir le livret 2 et je le trouve très complexe. As tu trouvé un modèle? Je ne veux surtout pas le recopier mais voir le principe. As tu validé ton livret 2? Merci.
poule pouleicon_post
bonjour,
actuellement je finalise mon quatrième module, c'est que c'est très complexe au premier coup d'œil mais tu peux avoir de l'aide au sein de ton établissement il existe un accompagnement VAE. prend contact auprès de ton service de formation.
bon courage
m.a
974 974icon_post
Bonjour,je souhaiterai rentrer en contact avec un ou des préparateurs qui sont dans une démarche VAE, je n'ai pas la chance d'avoir un accompagnement VAE dans mon établissement!
Merci bien.
Sylvie
togusa33 togusa33icon_post
Bonsoir je commence aussi ma VAE. Je suis préparatrice dans une clinique privée et j'aimerais aussi avoir un exemple de livret 2 pour me donner des idées. Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée :-)
Nathalie
pharmaespagnol pharmaespagnolicon_post
Salut,

Je suis dans le même cas donc n'hésitez pas à me contacter si vous en savez plus.

Merci
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6