Index du forum »»  Contacts »» échelon et ancienneté

échelon et ancienneté#180

4Contributeur(s)
claclamystyxFrancisallufi
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
clacla claclaicon_post
bonjour je vous écris depuis la l'ile de la Reunion..
ma question est la suivante je suis diplomé depuis 2003 est j'aimerais savoir
avec mon ancienneté..quel serais mon échelon et ancienneté
est ce une obligation pour le patron de faire appliquer la grille de salaire??
merci d'avance
mystyx mystyxicon_post
si tu travailles dans la meme pharma normalement y a une prime d'ancienneté tous les 3 ans, d'après la convention la grille des salaires doit etre appliquée, je bosse dans la meme pharma depius 2004 et je suis a l'echelon 240 si ça peut t'aider, la convention doit etre a ta protée dans la pharma, c obligatoire.
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Si tu as travaillé depuis 2003 dans la même pharmacie, tu as donc eu en 2012 9 ans d'ancienneté et donc ta prime d'ancienneté est égale à 9% du salaire conventionnel de ton coef.

En 2003 tu étais au coef 230

En 2005 tu étais au coef 240

En 2008 tu étais au coef 260

En 2012 tu est au coef 280

Et bien sur c'est obligatoire à la Réunion comme en métropole.
allufi allufiicon_post
bonjour je suis préparatrice assimilée cadre .Cela fait maintenant 20 ans que je suis dans la même officine .Sur mon bulletin de salaire j'ai donc une prime d'anciennete de 15% .Mais je viens de decouvrir sur la convention 3052 (pharmacie d'officine) qu'au bout de 6 ans d'ancienneté , j'ai le droit à 2 jours supplémentaires de congés que je n'ai jamais eu.Ma question est la suivante : ces jours(14ans fois 2 jours: soit 28 jours )puis-je les récupérer (rétroactifs?)
merci :#
mafalda
Francis Francisicon_post
J'ai une mauvaise nouvelle. Ces deux jours concernent les cadres (coef au mois de 400), pas les assimilés cadres.
En fait l'assimilé cadre est un salarié qui bénéficie de la caisse de retraite et de prévoyance des cadres, rien de plus.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5