Index du forum »»  Contacts »» Test écrit et oral pour entré en BP PP 2013

Test écrit et oral pour entré en BP PP 2013#240

2Contributeur(s)
OpheeliiFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Opheelii Opheeliiicon_post
Bonjour, j'ai découvert votre site aujourd'hui et j'ai adorée! Pas facile de trouvé des sites sur préparateur en pharmacie :/.
J'ai 19ans, je suis actuellement en terminale BAC ST2S (passe mon bac en juin), j'ai un BEP CSS et j'aimerais entrée en BP Préparatrice en Pharmacie en septembre 2013. J'ai déjà démarchées beaucoup de pharmacies autour de chez moi (Saint-Nazaire à 45min de Nantes). Je passe la journée de recrutement donc test écrit et oral le 30 avril et j'aurais aimé savoir que comporte ces tests? Culture général ou plutôt Biologie, chimie.. ? Et pour l'oral est juste un entretien sur les motivations, projet..?
Merci d'avance tout le monde !! :-D
Ophélie.
Francis Francisicon_post
Je ne peux pas te répondre avec précision parce que chaque CFA fait ça un peu à sa sauce. Mais sache que le plus important c'est que tu trouves un maitre de stage.
Opheelii Opheeliiicon_post
Merci! Oui je me doute bien, j'ai trouvé mon maître d’apprentissage mais vu le nombre de personne qui passe les tests. Ils ne prennent pas tout le monde donc les meilleurs aux tests... ? :-?
Ophélie.
Francis Francisicon_post
Ce qui compte d'abord c'est que tu aies un patron et les prérequis pour préparer l'examen soit un bac de préférence ou un BEP CSS.
Je n'ai jamais vu un CFA refuser un élève avec un contrat. Donc no stress.
Opheelii Opheeliiicon_post
D'accord merci pour les réponses !! :-D
Ophélie.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6