Index du forum »»  La formation »» reoriantation vers preparatrice de pharmacie.

reoriantation vers preparatrice de pharmacie.#286

2Contributeur(s)
jujuri15Francis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
jujuri15 jujuri15icon_post
Bonjour
Alors j ai un bac pro esthétique où j'ai pu avoir des connaissances en bio et en cosmeto et je me suis rendu compte que c était vraiment ma bio et la chimie qui me passionné tout en gardant le contact avecla cclientèle. Jai donc découvert cette formation alors je souhaiterait avoir quelques informations SVP.
Est ce compliqué de trouver un patron en sachant que je sors d'un bac pro et que jai 20 ans j habite sur Rouen.
Et la formation sera t elle dur vu mon bac ?
Merci pour vos futures réponses .
Julie
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Citation : jujuri15 

Bonjour
Alors j ai un bac pro esthétique où j'ai pu avoir des connaissances en bio et en cosmeto et je me suis rendu compte que c était vraiment ma bio et la chimie qui me passionné tout en gardant le contact avecla cclientèle. Jai donc découvert cette formation alors je souhaiterait avoir quelques informations SVP.
Est ce compliqué de trouver un patron en sachant que je sors d'un bac pro et que jai 20 ans j habite sur Rouen. ==> C'est surement ça le plus compliqué, il faut donc démarcher tôt et large, montrer son enthousiasme et relancer de temps en temps
Et la formation sera t elle dur vu mon bac ? ==> Si tu n'as pas trop de lacunes en matières scientifiques ça doit pouvoir le faire avec un peu de travail, ce serait plus compliqué si tu avais un bac pro plus éloigné du sujet.
Merci pour vos futures réponses .
Julie 


Aie confiance
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 4
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :4