Index du forum »»  Contacts »» Bienvenue

Bienvenue#3

16Contributeur(s)
FrancisapothicaireLylielucetteBixente64karineDelphine66adbacatutimiteegabrielleapprenti_preparateur13katjopinelolo6666Nicole64bbrunoHADLIM
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
katjopine katjopineicon_post
Toujours pas trouvé....
Du coup je ne peux pas faire la rentrée qui a lieu dans 10 jours.

Et apprenti préparateur13, il a trouvé? J'espère que oui.
apothicaire apothicaireicon_post
allez tient le coup en 10j il y a toujours de l'espoir et au pire tu pourras toujours faire l'année l'an prochain! ;-)
Nicole64 Nicole64icon_post
Bonjour à tous ;-)
apothicaire apothicaireicon_post
Salut à toi nicole et bienvenue!
apprenti_preparateur13 apprenti_preparateur13icon_post
Citation : katjopine 

Toujours pas trouvé....
Du coup je ne peux pas faire la rentrée qui a lieu dans 10 jours.

Et apprenti préparateur13, il a trouvé? J'espère que oui. 


finalement la chance m'a souri, j'ai trouvé un maitre d'apprentissage dans un hôpital privé , et tant mieux, vu qu'après mon BP j'envisage de faire la formation complémentaire préparateur hospitalier, et cette formation à l'hôpital va me donner un avantage considérable ;-)

comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, après 144 pharmacies consultés, il a suffit de voir un hôpital pour enfin trouver un employeur, un seul hic j'ai 3 semaines de retard au niveau des cours mais je vais les rattraper en un temps record 8-)

j'ai signé le contrat d'apprentissage le 21 septembre, je commence les cours le lundi 27 septembre au cfa et le mercredi 29 septembre marquera mon premier jour de service à l'hôpital.

katjopine ne te décourage pas, accroche toi et garde espoir et tu finiras surement par trouver un employeur

Francis Francisicon_post
:=! :=! :=!
apothicaire apothicaireicon_post
félicitation, tu as vu au final la persévérence paye ;-) .
bbruno bbrunoicon_post
katjopine,

Courage et perseverence cela va payer au bout du compte
De tout coeur avec toi ;-)
katjopine katjopineicon_post
Je suis bien contente pour toi apprenti13.Et merci beaucoup pour vos encouragements bbruno....
Moi j'en ai déposé des tonnes d'autres candidatures, mais rien à faire, soit les pharmacies ont déjà trouvé, soit c'est trop tard, soit c'est complet...C'est chiant.Même les hôpitaux me disent que c'est trop tard, qu'ils n'ont plus de place.
Je ne voulais pas attendre l'an prochain pour commencer cette formation à cause de mn âge quoi, mais bon.
apothicaire apothicaireicon_post
Mieux vaut tard que jamais, mais quel est ton rayon de recherche?
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 9
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :9