Index du forum »»  La formation »» Sans titre

Sans titre#329

18Contributeur(s)
BaboucoralinehedhellvjLili83GLLaurie18CamillouVinsjupph29TitiHugoMarseillemalyfuturpharmacien12sankabzhMomieHulrycelamissdetoulouse
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
GL GLicon_post
Bonjour, Coraline

Merci pour ton aide, tu sais ça fait 25 ans que j'ai eu mon diplôme alors tu comprends pour moi l'école est loin.
Est qu'il y aurait des annales pour ce type d'examen :# :#
G.LEBON
Babou Babouicon_post
Bonjour coraline
Si ta proposition de me faire suivre des sujets est toujours d'actualité,je veux bien.
Comment puis je te faire suivre mon adresse email?
Merci
Babou
Lc
GL GLicon_post
Bonjour, Coraline

Je serai intéressée par les sujets,comment te faire parvenir mon adresse mail stp merci.

GL
G.LEBON
Laurie18 Laurie18icon_post
Bonjour Caroline,

Merci de proposer de partager des sujets pour s'entrainer. J'en ai bien besoin ^^
J'ai essayé de t'envoyer mon adresse mail.

Peux tu me dire si tu l'as reçu ? ( regarde sur ton profil)

Je vous tiens aux courant si ça a fonctionné ;)

Laurie.
Camillou Camillouicon_post
Bonjour,

Je souhaite passer le concours de pph cette année, Coralyne pourrais-tu me faire passer des sujets? Cela me serait très utile car je suis dans le floue total ! :-o

Merci
Camille
coraline coralineicon_post
à ceux qui veulent des sujets d'écrit du concours pph, il faut m'envoyer en message privé votre adresse mail. oui Laurie c'est bon j'ai bien eu ton message
coraline
Laurie18 Laurie18icon_post
bonjour Caroline,

un grand merci pour tes partages c'est super sympa !

Bon courage à tous ceux qui passent le concours !

à bientot

Laurie18 Laurie18icon_post
toutes mes excuses je viens de me rendre compte que tu te nommes coraline et non caroline ^^
à bientot
Vins Vinsicon_post
Bonjour à toute et à tous,

Pour ma part, je prépare aussi le concours d'entrée pph de cette année.

Je suis actuellement sur le fameux dossier pro à faire, pr la voie professionnelle...
mais malgré les divers infos et conseils sur le site, j'ai encore pas mal de difficultés pr ce dossier.

Si certains parmi vous déjà diplômé ou concours en poche, peuvent me montrer leur dossier par mail, peut être que cela m'éclairera beaucoup mieux j'espère...

Merci en tout cas par avance pour toute aide, quelle qu'elle soit.. ;-)

Vincent
jupph29 jupph29icon_post
Il faut que tu y parles de ton parcours professionnel jusqu'à maintenant mais pas trop long, les compétences et qualités qui en résultent; ce que tu fais là maintenant à l'hôpital, là tu développes et fais le lien avec tes qualités et compétences aquises et en plus parle detes compétences acquises à l'hosto
Il faut aussi que tu montre ta motivation

bon courage

Message édité par : jupph29 / 17-02-2015 18:59

Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6