Index du forum »»  La formation »» Sans titre

Sans titre#329

18Contributeur(s)
BaboucoralinehedhellvjLili83GLLaurie18CamillouVinsjupph29TitiHugoMarseillemalyfuturpharmacien12sankabzhMomieHulrycelamissdetoulouse
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Babou Babouicon_post
Citation : Babou 

Bonjour
L'année dernière,j'ai passé des concours pour rentrer à l'école de PPH.
concours que je n'ai pas réussi à l'écrit.
Je recherche des sujets de concours pour pouvoir m'entraîner.
Merci de m'aider
Babou
Lc
 

2015
Lc
Babou Babouicon_post
Bonjour coraline

Je reviens vers toi et Si tu as toujours des sujets cela m'intéresse.
Voici mon adresse
ludoetbab@free.fr

Merci
Lc
Titi Titiicon_post
Bonjour, je vais passer le concours écrit PPH. Avez-vous des anciens sujets? Merci
HugoMarseille HugoMarseilleicon_post
Hello coraline, je compte préparer le concours afin de bosser à terme en pharmacie Je vais tenter le concours PPH cette année. Les anciens sujets m'intéressent aussi si tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse je te donnerai mon adresse.

Merci d'avance
Hugo, futur préparateur en pharmacie
maly malyicon_post
bonjour coraline.j ai dja envoyè beauvoup de messages .je ne les vois pas apparaitre et je n ai pas de rèponses.je voulais avoir les sujets pr le concours de pph.voila mn adresse mailmagalie-hyacinthe@hotmail.fr.
mondesir magaly.
futurpharmacien12 futurpharmacien12icon_post
Salut Coraline

Déjà, merci pour les précisions que tu as apporté ! Je compte passer le concours pph d'ici peu. Peux tu m'envoyer également les sujets de concours? En te remerciant par avance :-P

sankabzh sankabzhicon_post
Bonjour,
Je suis actuellement apprenti pour passer mon BP de préparateur en pharmacie. J'éffectue mon apprentissage dans un hopital, et celui est d'accord pour me garder l'année prochaine, afin de passer mon année pph en apprentissage également.

Je suis donc à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour constituer mon dossier pour l'école, histoire de m'aiguiller un peu pour sa rédaction.
En vous remerciant par avance.
Momie Momieicon_post
Moi j'ai une question pour les préparateurs qui travaille en pharmacie sans diplôme. Comment vous êtes vous fait engagé en tant que contractuel? C'était une candidature spontanée ou suite à une annonce de recherche d'un préparateur? J'ai passé le concours cette année sur Lyon en mars ci (2016) et je ne l'ai pas eu. Je n'avais malheureusement pas fait la préparation du coup j'aimerais passer par la sélection d'apprentissage. Mais j'aimerais savoir comment vous vous êtes fait engagé dans un hôpital ou une clinique. A ce qu'il paraît les hôpitaux et les cliniques ne prennent plus des contractuels?
Momie Momieicon_post
Je parle dès préparateur qui travaille en milieu hospitalier avec juste le bpde préparateur en pharmacie et non le diplôme de PPH
Hulryce Hulryceicon_post
Bonjour,


Moi, je suis préparatrice BP contractuelle sur Paris.
J'ai envoyé des candidatures spontanées aux cadres de santé de la PUI pour obtenir mon poste.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3