Index du forum »»  La taverne »» Absence pharmacien

Absence pharmacien#385

3Contributeur(s)
LucieFranciselsapharma
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Lucie Lucieicon_post
Bonjour.
J'aimerais savoir quelles sont les démarches pour dénoncer un pharmacien titulaire alcoolique.
Nous sommes une équipe qui traverse depuis un bon moment les problèmes d'alcoolisme du pharmacien titulaire, nous nous retrouvons la plupart du temps seul sans pharmacien, nous devons gérer les RDV de laboratoire, mentir aux clients, ...
Francis Francisicon_post
Bonjour,
C'est compliqué, l'ARS, mais sans titulaire pas de travail...
elsapharma elsapharmaicon_post
Bonjour, nous sommes aussi dans la même situation depuis un moment avec le pharmacien titulaire, je ne suis qu'un stagiaire mais je suis toujours à la recherche d'informations sur le sujet ...
Si vous avez eu des retours sur la manière dont vous avez procédé, je suis preneur !
Au plaisir
Elsa, passionnée de cosmétique et notamment d'huile naturelle pour effacer les vergetures.

Message édité par : Francis / 08-10-2017 09:25

Lucie Lucieicon_post
Malheureusement, toujours dans la même impasse ... Seul moyen , dénoncer le titulaire à l'ordre des pharmaciens, et espérer qu'ils fassent un contrôle un jour où le titulaire n'est pas dans son état normal !!
Pour ma part, j'ai quitté l'officine car l'ambiance devenait insupportable, elle nuisait dans ma vie privée !! Fuir cette situation est la meilleure solution ...

En espérant de vous avoir aidé
Bon courage pour la suite.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3