Index du forum »»  Contacts »» avec ou sans bp

avec ou sans bp#393

2Contributeur(s)
vanesFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
vanes vanesicon_post
bonjour je passe mon bp cette année j'ai demandé a mon maitre d'apprentissage (patron) si par mal chance j'aurais pas mon brevet s'il me reprenait pour une 3 eme année pour passer mon bp une deuxieme fois il m'a repondu non mais me propose un poste sans bp a t il le droit si oui etant titulaire de mon bac technologique st2s a quel salaire pourais je pretendre merci a tous pour vos reponse car je sus un peut perdu
joly
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Ce n'est pas très malin de sa part, si tu as moins de 26 ans il continuerait à bénéficier d'exonération de charge.

Pour le salaire tout dépend de quel poste on parle tu trouveras ici ==> Les coefs par emploi ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?rubric=9

Et ici les dernières grilles des salaires minimas pour chaque coef ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=18

Mais pourquoi partir aussi défaitiste?
vanes vanesicon_post
je vous remercie Mr Francis de me repondre je ne suis pas defaitiste c'est tellement important pour moi d'avoir mon diplome
pour pouvoir exercer ce metier si passionnant mais voila maintenant je sais que mon patron ne me reprend pas et je me dit je vais devoir tout recommencer il y a 2 ans je me suis présentais a environt 70 officine pour pouvoir avoir la chance de de passer mon bp preparatrice en pharmacie et c'etait vraiment présenté pas des coup de telephone c'est le moins de respect lorsque l'on recherche un poste ou une formation c'est de se presenter alors je me dit en cas d'echec je vais devoir tout recommencer et cela et vraiment dure mais vous savez dans ma classe la moitié des eleves ne seront pas repris par leur employeur c'est incompréhensible en tout cas merci pour votre aide
joly
Francis Francisicon_post
Oui mais dis toi que tu dois faire le maximum pour l'obtenir cette année et que si tu échoues, tu seras un candidat plus intéressant dans le sens où tu auras déjà deux années d'expérience.

En revanche fais attention à ton orthographe ça fait moche dans les copies et sur les documents que tu remets au patient. ;-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3