Index du forum »»  Parlons avenir »» Je souhaite suivre un cours sur la pharmacie dermo-esthétique

Je souhaite suivre un cours sur la pharmacie dermo-esthétique#417

5Contributeur(s)
marko89ArthurWilliamsTIAGOHERGOFrancisdoogoo
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
marko89 marko89icon_post
Bonjour à tous. Cela fait un moment que je souhaite suivre un cours de pharmacie dermo-esthétique afin d'élargir mes connaissances dans ce domaine. Avec le travail et les obligations familiales, je ne peux pas étudier en personne et j'ai vu une université appelée Tech qui offre ce cours en ligne. J'aimerais connaître l'expérience de cette université pour savoir si étudier ici est une bonne option. Je vous remercie.
ArthurWilliams ArthurWilliamsicon_post
L'Université est intéressante, son contenu est de bonne qualité.
TIAGOHERGO TIAGOHERGOicon_post
Bonjour, en Tech vous avez la possibilité de le faire à votre rythme, de n'importe où et de trouver du contenu de très bonne qualité, je le recommande car j'ai pris un cours sur la blockchain et c'était très bien, de plus le support du professeur était trop performant à tout moment.
fELPSAICA
Francis Francisicon_post
Très drôle les Trolls.

Un diplôme est reconnu en pharmacie d'officine.

Le CQP de dermo- cosmétique. Un certain nombre de CFA le propose.

CQP « Dermo-cosmétique pharmaceutique »

Les préparateurs en pharmacie et les pharmaciens adjoints titulaires du certificat de qualification professionnelle (CQP) « Dermo-cosmétique pharmaceutique », créé et délivré par la commission paritaire nationale de l'emploi et de la formation professionnelle de la pharmacie d'officine (CPNEFP), perçoivent, sous réserve de pratiquer les activités associées à cette qualification, une prime forfaitaire d'un montant mensuel brut égal à trente fois la valeur du point conventionnel de salaire.

Cette prime ne se confond pas avec le salaire brut de base. Elle figure sur une ligne spécifique du bulletin de paie et n'entraîne aucune modification de coefficient.

Pour prétendre à cette prime, sont considérés comme pratiquant les activités associées au CQP « Dermo-cosmétique pharmaceutique », les préparateurs en pharmacie et les pharmaciens adjoints qui accomplissent, dans leur intégralité, les tâches suivantes :
– le conseil et la vente de solutions de traitement ou de prévention dans le domaine dermo-cosmétique et d'hygiène corporelle ;
– l'organisation et la gestion de l'espace cosmétique de l'officine consistant notamment en l'élaboration de la politique commerciale et promotionnelle du rayon au regard des objectifs commerciaux fixés par l'employeur, l'organisation de l'espace de vente, la définition de l'assortiment, la négociation des achats et la gestion des stocks.
doogoo doogooicon_post
Une très bonne école de formation à distance, d'après ce que j'ai entendu parler. Je recommande donc vivement pour suivre ta formation.
 Message édité par : Francis / 02-03-2024 18:53
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3