Index du forum »»  Contacts »» demission

demission#43

3Contributeur(s)
vanillefraiseFrancisapothicaire
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
vanillefraise vanillefraiseicon_post
salut la compagnie ; finalement j'ai démissionner !!!!
Mes patrons ont acceptés ma démission car ils n'ont pas voulu m'augmenter(ps j'ai demandé le coeff 270 au lieu de 260 prévu par la grille).Je vais travailler jusqu'à la fin de mon préavis qui est le 22 novembre.Mon patron va me payer tout ce qu'il me doit c'est à dire 1 semaine et 1 jour de congés et 84h supplémentaires (et oui ça motive la démission) . Mais le hic c'est qu'il me propose de transformer les heures supp en jours de congés payés car le nombre est trop important. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer combien il peut m'en payer sur le mois de novembre pour qu'elles soient majorées et exonérées de charges .Est ce que je peux lui demander pour la conversion en jours de congés une majoration ?
vanille.fraise
Francis Francisicon_post
Si tu te bases sur 44H par semaine, tu peux en payer 9 par semaines.
Jusqu'à 43H c'est + 25%
Pour la 44ème c'est + 50%
On peut même aller jusqu'à 46H mais il ne faut pas qu'en moyenne sur 12 semaines ça dépasse 44H.
Si vous vous mettez d'accord il n'existe aucun pb, ça peut être une indemnité de fin de contrat, etc.
apothicaire apothicaireicon_post
je te souhaite de trouver une entreprise qui te convienne ;-)
vanillefraise vanillefraiseicon_post
merci francis et apothicaire je vous donnerais des nouvelles lorsque j'aurais attaqué dans ma nouvelle officine
vanille.fraise
apothicaire apothicaireicon_post
avec plaisir, bon courage ;-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3