Index du forum »»  Contacts »» Coefficient

Coefficient#50

3Contributeur(s)
AlexFrancisAnonyme
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Alex Alexicon_post
Bonjour,
j'ai un souci avec mon coefficient de préparateur en pharmacie, diplomé depuis 1999 , en 2003 mon ancien employeur m'avait attribué un coefficient 300 qui alors était assimilé cadre, depuis j'ai eu plusieurs employeurs avec des coefficients différents, aujourd'hui je suis en CDI avec un coeff de 237 !?!
Puis je demander mon ancien coeff de 300 ? aurais je dans ces cas là le statut d'assimilé cadre pour ma prévoyance retraite et santé ?
Est ce que mon employeur doit me remettre au coeff 310, puisque je n'ai cesser de travailler chez plusieurs employeurs (entré dans son entreprise depuis 2008) ?
Merci pour votre réponse.
Francis Francisicon_post
237? Tu ne travailles plus en officine alors.

En officine si tu n'as pas eu d'interruption d'activité, ton coef mini serait :

99 : 230
01 : 240
04 : 260
08 : 280
13 : 290

En ce qui concerne l'ancien coef 300 maintenant 330, dans la mesure où il s'agit d'un coef exceptionnel il ne s'impose pas. Il faut le négocier à chaque nouvelle embauche.
Anonyme Anonymeicon_post
Merci pour ta réponse Francis , j'ai encore besoin de ta lumière.
La comptable de mon employeur m' a dit que le coefficient ne pouvait pas baisser, est ce vrai !?!
Francis Francisicon_post
Dans une même entreprise non, mais si tu changes d'entreprise il ne peut pas être inférieurs aux coef conventionnels donc à ceux qui je t'ai cité ci-dessus.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7