Index du forum »»  La formation »» preparation concours 2011

preparation concours 2011#54

2Contributeur(s)
fany1803apothicaire
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
fany1803 fany1803icon_post
Bonjour à tous,
avec une collègue nous allons passer le concours pour l'école pph.Nous avons été prevenu assez tard et nous avons eu juste le temps d'allez à la journée porte ouverte du 31 janv, ce qui est déjà pas mal me direz-vous, mais est-ce que vous auriez des conseils à nous donnez pour préparer, dans un premier temps, l'épreuve écrite, car voilà plus de 10 ans que nous avons quitté l'école!!!Nous avons eu sur place des exemples d'anciens sujets, que nous sommes en train de potasser avec l'aide des pharmaciens mais si quelqu'un avait des trucs et astuces, concernant par exemple la prepa au concours que nous n'avons pas eu le temps de faire??
Merci à tous et bon courage.
apothicaire apothicaireicon_post
après ce sont des concours sur des sujets d'actualité, tout dépend de ta façon de sisserter, ça fait combien de temps que tu bosse en milieu hospitalier?
fany1803 fany1803icon_post
Bonsoir
et merci de me repondre, celà fait 2 ans que je bosse à l'hopital.
apothicaire apothicaireicon_post
Si ça fait 2 ans tu ne devrait pas avoir de problèmes pour parler de l'actualité pharmaceutique, et pareil l'entretien oral tu peut avoir confiance en toi ce sera sur ton expérience professionelle, en *2 ans tu as du en voir des trucs!!! ;-)
fany1803 fany1803icon_post
merci, mais celà fait en effet deux ans que je suis ici et je n'ai meme pas été formé a la bulle!!! preparer et livrer les services sont ma principale activité!!!
apothicaire apothicaireicon_post
Ouh la bulle!!lol. ce n'est pa grave ça tu sais tu as déja une certaine expériencedu terrain, tu sais par exemple pourquoi les chimios sont centralisées!!!
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 2
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :2