Index du forum »»  La formation »» rapport de stage

rapport de stage#55

5Contributeur(s)
reservoirdog76apothicaireFrancisBOUBOU14tchiki
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
reservoirdog76 reservoirdog76icon_post
Bonjour a tous, je rame légérement pour finaliser mes rapports de stage ...(surtout module commmunication).
Il y aurait il une ame charitable pour m'aider a me retirer cette epine du pied.
en me communiquan soit par mail ou bien si quelqu'un connait des liiens sur le net.
Comme disait l'autre je COMPTE SUR VOUS !!!!
Lecoq David
apothicaire apothicaireicon_post
pas de pbs envoies moi ça je te donne mon mail en privé pour éviter les spams!
Francis Francisicon_post
Salut,

Toujours prêt à rendre service ce Guillaume.

Tu t'en sors, ça va?
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
Ton rapport, tu le fais dans le cadre de la VAE. Je peux te passer le mien comme exemple, si tu veux. N'hésite pas, donne ton adresse mail par MP et je t'enverrais le mien come exemple même si ce n'est pas parfait,ça peut aider.
DD
apothicaire apothicaireicon_post
à vaincre sans effort on triomphe sans gloire....
reservoirdog76 reservoirdog76icon_post
merci pour ta réponse, je pourrais te dire aussi c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur, pierre qui roule n'amasse pas mousse, les promesses n'engagent que celui qui les recoit etc ....
je ne voulais pas faire du copier coller mais par un manque d'inspiration juste choper quelques idées a développer
mais je te remrcie tout de meme pour ton aide
bonne soirée :-D
Lecoq David
tchiki tchikiicon_post
Citation : reservoirdog76 

Bonjour a tous, je rame légérement pour finaliser mes rapports de stage ...(surtout module commmunication).
Il y aurait il une ame charitable pour m'aider a me retirer cette epine du pied.
en me communiquan soit par mail ou bien si quelqu'un connait des liiens sur le net.
Comme disait l'autre je COMPTE SUR VOUS !!!!
 


Bonjour David , je passe le diplôme pour 2012 j’aimerais avoir ton aide pour commencer à trouver un sujet ect...

sauvagecarine@hotmail.fr ;-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 4
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :4