Index du forum »»  La formation »» ecrit pph 2011

ecrit pph 2011#57

2Contributeur(s)
jo30apothicaire
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
jo30 jo30icon_post
Bonjour,

je me suis inscrite au concours pph je recherche les sujets des années précédentes, je n'ai malheureusement pas pu faire la prepa.
Je viens d'officine mais j'ai déjà effectué un cdd de 3Mois et j'y retourne le mois prochain.
je me suis rendu compte que le métier de préparateur en pharmacie hospitalière m'intéresse beaucoup plus.

Es que quelqu'un ici a déjà passer le concours ? Comment ca se passe ? ....

Merci par avance de votre aide
apothicaire apothicaireicon_post
Pour le concours, tu passe tout d'abord un écrit avec pour sujet un sujet d'actualité en rapport avec le milieu pharmaceutique, tu peut obtenir des annales dans un centre de formation. L'oral est plus un détail de ton parcours, tes motivation...
jo30 jo30icon_post
Merci, et il y a que ce moyen de trouvé des annales ?
apothicaire apothicaireicon_post
oui, malheureusement c'est le seul moyen, généralement certains centres te les fournissent à l'inscription à l'épreuve
jo30 jo30icon_post
Merci!! et es que tu peux m'en dire un peu plus sur le dossier a faire pour l'oral? ce qu'ils attendent ?

apothicaire apothicaireicon_post
Ce qu'ils vont attendre pour l'oral, c'est une présentation de ton parcours professionel depuis le début de ton apprentissage jusqu'à maintenant, qu tu leur parle de la formation, et de tes projets pour l'avenir une fois diplomé
jo30 jo30icon_post
Merci beaucoup pour tes conseils
apothicaire apothicaireicon_post
mais de rien, si je peut aider... ;-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7