Index du forum »»  Contacts »» preparateur hospitalier

preparateur hospitalier#64

4Contributeur(s)
jm3869apothicairesebd13BOUBOU14
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
jm3869 jm3869icon_post
Bonjour à toutes et à tous

Alors moi c'est jérôme ,préparateur en milieu hospitalier depuis 12 ans ,juste après mon bp.

Je suis en région rhone-alpes et je vais déménager sur le 34 , j'aimerais dialoguer avec des personnes de cette région car au niveau emploi c'est pas comme ici et j'ai besoin de renseignements alors qui du Languedoc ici.....??

Merci d'avance
apothicaire apothicaireicon_post
salut, je sui sactuellement en formation au chu de bordeaux, et j'ai des amies qui y sont, je pourrais te mettre en contact avec si tu le souhaite
jm3869 jm3869icon_post
salut

merci beaucoup , en effet j'aimerais bien être en contact avec eux, tiens moi au courant

apothicaire apothicaireicon_post
je les vois la semaine prochaine, je leur en parle
jm3869 jm3869icon_post
c'est sympa apothicaire , j'attends de tes news :-)
sebd13 sebd13icon_post
Salut JM! Je m'appel seb et je suis préparateur en pharmacie d'officine, je suis à montpellier. Je presente actuellement le concour d'entré à la formation de PPH, j'ai réussi l'ecrit je passe l'oral mardi. Donc je pense que tu est plus en mesure de m'aider que l'inverse ;) Sinon je suis à ta disposition pour te fournir les renseignements concernant la région. @+
jm3869 jm3869icon_post
salut seb

D'après ce que j'ai pu entendre le concours pph est très difficile alors bravo pour l'écrit et bonne chance pour l'oral . Par contre tu as moins de 26 ans et tu as un hopital qui te prend pour l'année scolaire ?
Moi ayant plus de 26 ans , j'ai commencé la VAE mais c'est un travail énorme mais je m'accroche ..........

J'ai actuellement quelques pistes pour début septembre donc on va commencer à prévoir notre départ pour cet été , je ne manquerais pas de venir sur ce forum afin d'avoir des renseignements complémentaires ............ :-)
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
Bon courage pour ta VAE. Moi aussi je suis dedans et c'est vrai que c'est un travail énorme et on se démotive assez souvent pour mieux rebondir après. N'hésite pas si tu as besoin.......
DD
sebd13 sebd13icon_post
Je ne suis pas dans votre cas. J'ai 30ans et si je réussi ce concour c'est un an de formation au CHRU en different module, avec alternance entre théorie et pratique dans different service, sachant que l'hopital s'occupe de tous... Il me semble que c'est le cursus possible depuis 2007 avec la reforme concernant le metier de PPH qui m'autorise cette formation. Pour la VAE je vous souhaite à tous bon courage!!! Un ancien collègue titulaire du CAP a essayé d'avoir sa VAE de préparateur et me comptais combien cela est dure...
jm3869 jm3869icon_post
moi je suis dans la vae depuis quelques mois , je pense que certains modules seront validés sans problèmes par contre j'en ai 2 qui me posent des soucis ( chimio et radiopharma ).

Je ne savais pas qu'à plus de 26 ans on pouvait quand même être pris par un hôpital et validés les modules pour le diplôme de pph.

Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3