Modéré par : Francis apothicaire 
Index du Forum » » La taverne » » Besoin de renseignement
AuteurBesoin de renseignement
BOUBOU14
18   

BOUBOU14
  Posté : 15-10-2011 18:41

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement contractuelle. Et j'aimerai me faire une idée sur le salaire d'un PPH à temps plein. Je travaille à temps plein (35h) et je suis diplômée depuis 12ans et depuis 4ans je suis dans la fonction publique. Il parait que l'ancienneté du dipôme est ratrappée lorsque que l'on devient PPH.
Merci d'avance pour vos réponses


DD

  Profil  
mystyx
5  

mystyx
  Posté : 19-08-2012 18:52

je gagne 1190euros net après 4 ans d'ancienneté à 35h hebdo. et franchement y a pas de reconnaissance a par celle des clients.

  Profil  
Prepenphcie
1  

Prepenphcie
  Posté : 09-10-2016 11:24

Bonjour, j'ai travaillé pendant 2mois pour l'hôpital Bichat mais j'ai quitté cet hôpital et je je cherche un autre hôpital, l'officine ne m'intéresse plus

Sonia

  Profil  
melanie
1  

melanie
  Posté : 19-02-2017 01:57

Bonjour,

je suis préparatrice en pharmacie hospitalière.
Je vous propose de vous aidez si qqun a besoin d'aide pour accéder au concours. J'ai des fiches de révision, des cours...
Vous pouvez me contacter par mail.

melanie

  Profil  
Nais
1  

Nais
  Posté : 19-02-2017 20:33

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car cela fait 10 ans que je travaille dans une pharmacie d'officine et c'est la même depuis 10 ans et c'est ma première.
Aujourd hui, j'en ai marre, les clients sont de plus en plus difficile et je ne sais pas trop comment ca va évoluer avec les années.

Je viens de postuler au chu de ma ville dont il y a un poste de disponible mais j'ai peur de partir de mon cdi et peur de n pas être à la hauteur de peut etre ce nouveau boulot. Je voudais savoir que pensez vous du travail à l'hopital : le travail, le salaire, les avantages, les inconvénients .... merci d'avance.

Anaïs

  Profil  
coraline
31    

coraline
  Posté : 25-02-2017 17:57

Bonjour Nais. Si vraiment tu en as marre de ton boulot je te conseille de suivre ton souhait de tenter l'hôpital. J étais moi aussi en CDI en officine et j ai quitté mon poste pour un CDD. J ai travaillé dans 2 hôpitaux différents et maintenant j occupe un poste pérenne. Je ne regrette pas du tout. Fini les clients! Tu travailles en etroite collaboration avec les pharmaciens et les infirmiers. Quand aux horaires je fais 8h 16h la plupart du temps. Je boulot peut varier d un établissement à un autre. Moi je fais les piluliers pour l ehpad, reconstitution des chimio, distribution de médicaments et matériels aux services, rétrocession au public, dispensation de stupéfiants, MDS. .. voilà, j espère t avoir éclairé un peu...

coraline

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0425 seconde(s)